La Casa

Publié le par agat6

Je voulais profiter de ce blog pour vous faire découvrir un nouveau groupe qu'on vient de me faire connaître (merci les parents....mais, ça ne devrait pas être le contraire normalement  ??!!  )  :
La Casa.

Peut-être avez vous déjà entendu une de leurs chansons à la radio (ce qui n'était évidemment pas mon cas), dans tous les cas je vous invite à les écouter (sur leur myspace, à la fnac...).
Des mélodies sympas et qui s'ancrent rapidement en nous, une voix agréable, et une préférence particulière pour "Triste comme un violoncelle" ...comment ne pas me sentir concernée, (et un peu coupable) quand j'entends cette  chanson ...


J'aurais voulu vous la faire écouter ici, mais je ne peux charger que des chansons qui sont sur deezer, et malheuresement, il ne connait pas encore ce groupe! RECTIFICATIF ça y est c'est connu ,vous pouvez maintenant l'écouter!!
Voici donc le clip de la chanson "Go,go,go" (la plus connue)

Bonne écoute et à la prochaine

La chica del sol

La Casa - Go Go Go, Le Clip!
envoyé par 3emebureau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article